Tuesday, January 1, 2008

Purpose


Today’s topic is purpose. I heard a very good sermon on this today. It really made me think. I THANKED GOD IN MY COLD SHOWER FOR A SUNDAY SCHOOL AND CYTOKINE/MEDICAL INFORMATION MINISTRY. I FOCUS WITHOUT FAIL ON ONE OF THESE EACH DAY. It was ironic that I discovered Bibleboost on the You Tube today. It was ironic that it took things taken away for me to realize ourposeThank God for Daystar that I discovered about a month ago, allowing me to concentrate on Joyce Myer, Charles Stanley, Rev. Copeland, TD Jakes and many others. I wish I could see Tony Evans but I listen to him on KHCB. I had some old footage with the late John Osteen preaching that WORD and brother Rev. .that use to be out of Calif with That is what I want to do when I grow up....... no not preach but produce and decide what to put on the station. It will be teaching 24/7. God himself has stripped me of every hindrance that would block me externally including the removal of the money that attracted the gold-digging wife and on and on. I had a problem placing her on a pedestal and worshipping her trusting God to make it OK? This is a part of my recovery in realizing my part as my choice. This is the inside job that I need to work on.

La matière d'aujourd'hui est but. J'ai entendu un sermon très bon sur ceci aujourd'hui. Il m'a vraiment incité à penser. J'AI REMERCIÉ UN DIEU DANS MA DOUCHE FROIDE D'UNE ÉCOLE DE DIMANCHE ET D'UN MINISTÈRE DE L'INFORMATION DE CYTOKINE/MEDICAL. JE ME CONCENTRE SANS FAUTE SUR UN DE CES CHAQUE JOUR. Il était ironique que j'aie découvert Bibleboost sur vous tube aujourd'hui. Il était ironique qu'il ait pris des choses emportées pour que je réalise l'ourposeRemercier Dieu de Daystar que j'ai découvert environ il y a un mois, en permettant à moi de se concentrer sur Joyce Myer, à Charles Stanley, à Rev. Copeland, au TD Jakes et à beaucoup d'autres. Je souhaite que je pourrais voir Evans élégant mais j'écoute lui sur KHCB. J'ai eu de la vieille longueur avec défunt John Osteen prêchant que MOT et utilisation du Rev. .that de frère d'être hors de Calif avec Est ce ce que je veux faire quand je grandis ....... aucun pour ne pas prêcher mais produire et décider quoi mettre dessus la station. Il enseignera 24/7. que Dieu lui-même m'a dépouillé de chaque obstacle qui me bloquerait extérieurement comprenant le déplacement de l'argent qui a attiré l'épouse de or-creusement et indéfiniment. J'ai eu un problème la placer sur un piédestal et adorer son Dieu de confiance pour le rendre CORRECT ? C'est une partie de mon rétablissement en réalisant ma partie en tant que mon choix. C'est le travail intérieur sur lequel je dois travailler.

No comments: